Communication // Dauphin Telecom : une entreprise réactive, impliquée et solidaire !

0

Eve Riboud, Directrice Générale et Philippe Morel, Directeur Marketing et Commercial, chez Dauphin Telecom ont convié, mercredi, la presse locale afin d’informer la population sur le rétablissement désormais à plus de 95% du réseau mobile et internet mobile3G + sur l’ensemble de la partie française.

Six semaines après le passage de l’Ouragan Irma, la direction et les équipes de Dauphin Telecom sont toujours à pied d’œuvre pour améliorer les liaisons de téléphonie mobile ainsi que le retour du réseau du téléphone fixe et d’internet, lié au retour de l’électricité. «Nous ne sommes pas des magiciens », précise Eve Riboud, la directrice générale de Dauphin Telecom. Nous avons vécu un phénomène hors norme, tout était à terre ou inondé ! Dès le lendemain du passage d’Irma, nous avons déployé nos équipes d’ingénieurs et de techniciens sur le terrain pour faire un état des lieux. La connaissance des différents sites et la proximité de nos équipes locales nous ont permis d’agir avec une plus grande rapidité d’action ».

L’agence est ouverte au public

De son côté Philippe Morel, le Directeur Marketing et Commercial a tenu à saluer le travail remarquable effectué par l’ensemble des équipes. « Notre premier objectif était d’offrir des moyens de communication à tous les services d’urgences, de l’Etat, de la Collectivité et des entreprises locales, de raccorder le Très Haut Débit dans différents points stratégiques de Saint-Martin.

Nous avons mis également à la disposition  de la population plusieurs Hotspots Wifi gratuits de manière à pouvoir offrir aux nombreuses personnes un moyen de communication avec leurs proches. Enfin, nous avons souhaité mettre en place la gratuité des communications mobiles pendant un mois à l’ensemble de notre fidèle clientèle.

Aujourd’hui, le réseau mobile et internet mobile 3G+ et 4 G est rétabli à 95% sur l’ensemble du territoire. Nos équipes techniques font leur maximum pour ré-activer le maximum de ligne ».

Pour cela, Dauphin Telecom est en attente du rétablissement des lignes téléphoniques de l’opérateur Orange dont son service de communication est au ralenti !

A noter que l’agence Dauphin Telecom rue de la République est ouverte, elle (!) au public  de 9h à 12h et de 14h à 17h : Accueil administratif / technique / Vente de crédit mobile, internet 3G+ et vente de SIM uniquement. _AF

Nous reviendrons sur les différentes actions menées et en cours chez Dauphin Telecom dans l’une de nos prochaines éditions.

About author

No comments