La 15e édition du St. Martin / St. Maarten Annual Regional Tradeshow (SMART) – du 14 au 16 juin prochains – donnera l’occasion aux participants de prendre part à des ateliers animés par la Caribbean Hotel and Tourism Association (CHTA), Google 360, Expedia et MasterCard, ont annoncé les organisateurs. La session avec Expedia proposera aux hôteliers régionaux et aux prestataires de services des conseils afin de développer leur performance en ligne. Quant à l’atelier avec la CHTA, il présentera des pistes pour améliorer le marketing et la commercialisation des destinations touristiques en s’appuyant sur les ressources locales. D’autres sessions seront bientôt annoncées par l’association des hôteliers de Saint-Martin (AHSM), l’association St. Maarten Hospitality & Trade Association (SHTA) et les deux Offices de Tourisme.
FESTIVITES / « Oualichi Christmas Parade 2022 » : La magie de Noël a opéré dans les rues de Marigot !
Petits et grands ont assisté à un cortège unique où le rêve et la magie de Noël se sont côtoyés samedi dernier à l’occasion de ...
No comments