La Collectivité de Saint-Martin informe les chauffeurs de Taxi, de Bus TCP (Transport en Commun de Personnes) et de TCI (Transport Collectif Interurbain) que la campagne de collecte des redevances annuelles pour 2024 est en cours jusqu’au 31 octobre 2024.
Tous les exploitants doivent s’acquitter de cette redevance, fixée à 60€, en se rendant au bureau de la Régie des Finances, à l’ancienne École Bord-de-Mer (rue de la Liberté à Marigot) avec une autorisation de transport valide ou un « Avis favorable de mise à jour ».
Une fois la redevance payée, les chauffeurs doivent se rendre à la Direction du Transport pour obtenir les macarons 2024 pour leurs véhicules (taxi, TCP, TCI). Seuls les exploitants en règle, avec un récépissé de paiement, une licence valide, et, le cas échéant, un arrêté de modification des places assises, recevront ces macarons. L’étiquette sera ensuite apposée sur le véhicule par la Direction du Transport.
Les exploitants non à jour sont priés de régulariser leur situation rapidement, sous peine de pénalités en cas de contrôle. La Direction du Transport, située au 162 A rue de Hollande, est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. _Vx
Infos : Régie des Finances 0590 87 50 04 poste 1307
Direction du Transport 0590 29 56 26 ou 0690 22 17 24
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