Communiqué : Canal+Antilles

0

Beaucoup de nos abonnés CANAL+ ont subi des dommages lors du passage des ouragans Maria et Irma. CANAL+ANTILLES se mobilise et les accompagne pour le rétablissement de leurs images et services. 

Pour nos abonnés touchés par IRMA dans les Iles du Nord, CANAL+ANTILLES a aussi pris des mesures spécifiques en faveur des abonnés ayant perdu intégralement leur installation en suspendant provisoirement leur prélèvement et en s’engageant à réinstaller ces abonnés à leur demande en prenant en charge 100% de l’intervention.

A Saint-Martin, nous étudions actuellement la possibilité d’équiper d’écrans des lieux publics pour permettre à la population d’avoir accès à l’information grâce aux chaines locales & à notre chaîne d’information CNEWS. Afin de limiter le temps d’attente, CANAL+ANTILLES recommande à ses abonnés de privilégier les contacts par mail ou les appels pendant les heures creuses, soit après 20H et avant 8H. Rappel : pour toutes demandes d’interventions sur des installations collectives, l’abonné devra impérativement joindre son bailleur ou son syndic de copropriété. (CANAL +ANTILLES ne pouvant intervenir qu’à leur demande). En plus du centre d’appels, CANAL+ANTILLES tient à rappeler à ses abonnés les autres points de contact : CENTRE D’APPEL: 1057 EMAIL : contact@cplus.gp Site : https://www.canalplus-caraibes.com Le réseau de CANAL+ STORE.

CANAL+ANTILLES remercie tous ses abonnés de leur patience et de leur compréhension.

About author

No comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.