Courrier des lecteurs : « J’achète un billet mais l’avion est aux abonnés absents »

3

Je pensais qu’il était important de vous faire connaître ma mésaventure, ceci afin que la population de Saint-Martin ne vive pas le même enfer !
Le père de mon mari est mourant en Métropole. J’ai donc acheté un billet sur le site Air Caraïbes jeudi dernier pour un départ de Grand- Case à 14 h le vendredi et une arrivée à Pointe-à-Pitre avec un vol Air France ensuite pour Pointe-à-Pitre – Paris
Le matin même, je n’ai pas réussi à imprimer la carte d’embarquement. J’ai donc appelé la compagnie Air Caraïbes qui m’annonce à mon grand étonnement qu’il n’y a pas de vol aujourd’hui, prétextant un fameux « beug », facile !
Ensuite la personne me signale que « pour votre vol Pointe-à-Pitre Paris il faudra vous débrouiller par vos propres moyens ! » Hallucinant ! La compagnie m’a finalement accordé un AVOIR d’un an !

Je me suis rendue compte que visiblement je n’étais pas la seule dans ce cas là. En clair, Air Caraïbes continue de vendre des billets à coups de promos et de pubs alors qu’il n’y a pas de vol. C’est purement de l’escroquerie !
Je pense qu’il faut mettre les gens en garde. De mon côté, j’ai appelé la préfecture qui était comme moi INDIGNÉE ! B.C.

 

About author

3 comments

  1. eric tronchon 27 avril, 2020 at 17:36 Répondre

    Nous avons 3 billets pour demain au depart de Juliana a Orly . A ce jour aucun mail pour informer les passagers de l’annulation . Nous avons demande des avoirs en ligne depuis longtemps , aucune reponse . Nous avons appele Paris , Ptp de nombreuses fois , en vain , ils sont injoignables . Ce matin , j’ai ete a Grand case pour avoir infos sur nos demandes , je me suis fait refoule car personne a le temps de vous repondre . Compagnie fantome , qui se cache pour le moment tout en continuant a vendre des billets alors qu’ils ne savent pas s’ils vont pour voler . De l’arnaque legale . Grosse colere .

Post a new comment