L’appel d’offres pour la déconstruction du bâtiment de la médiathèque de Concordia a été lancé par la Collectivité de Saint-Martin, le vendredi 5 novembre 2021.
Pour rappel : La réalisation du projet de réhabilitation de la médiathèque territoriale se déroule en deux phases distinctes : un marché pour la déconstruction (attribution en décembre 2021) et un marché pour la reconstruction (février 2022).
Conformément au règlement de consultation, le traitement des offres et des questions sur la consultation seront traités exclusivement à travers la plateforme légale www.marches-securises.fr
Pour pouvoir remettre une offre, chaque candidat doit participer à une visite du site obligatoire. L’inscription à la visite doit se faire au plus tard le 4e jour ouvré avant la date de la visite figurant sur l’appel d’offres.
La date limite pour le dépôt des offres est fixée au lundi 6 décembre 2021 à midi (12h00).
Le démarrage des travaux est programmé courant janvier 2022. Avant le démarrage des travaux et par mesure de sécurité, la Collectivité veillera à ce que le site de la Médiathèque soit vierge de toute occupation illégale.
Les informations sur ce marché public sont disponibles sur : www.marches-securises.fr
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