Samedi dernier, Howell Center accueillait son marché de Noël, organisé par la Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin (CCISM). Cet événement, sous le label Spotlight, visait à redynamiser la zone commerciale et à mettre en avant les produits locaux. Bien que la participation des exposants ait été plus faible que prévu, cette première édition a néanmoins contribué à redonner vie à la zone.
Bahia Yacine, chargée de communication et marketing à la CCISM, a déclaré : “Notre volonté a été de rallumer la petite flamme à Howell Center”. L’événement a permis aux visiteurs de découvrir des créations originales, des bijoux, des épices locales, et d’autres produits artisanaux.
Un lutin de Noël a également animé l’événement, distribuant bonbons et mandarines généreusement offerts par Super U. Les magnifiques décorations de Noël, financées par la CCISM, ont égayé le centre commercial et resteront en place jusqu’au 2 janvier. En parallèle, la CCISM a lancé un calendrier de l’Avent digital sur ses réseaux sociaux, valorisant chaque jour un produit local. Be Loyal, Buy Local. _Vx
No comments