La directrice de l’Office de Tourisme Kate Richardson a présenté récemment à la presse sa dernière action à Sao Paulo. Une opération réussie qui a permis de séduire la clientèle brésilienne, en constante augmentation sur notre territoire, selon l’OT.
Cette soirée a été organisée le mois dernier à Sao Paulo dans une maison d’artistes. «Le Brésil est un marché qui nous intéresse de plus en plus», souligne Kate Richardson, qui s’était déjà rendue dans plusieurs villes brésiliennes l’an dernier. «Dans le cadre de ce «road show», nous avons rencontré de nombreux professionnels du tourisme. Nous nous sommes dit à l’époque: il faut faire quelque chose pour lisser la saisonnalité», ajoute-t-elle. De retour à Saint-Martin, la directrice a alors peaufiné sa stratégie pour capter cette clientèle friande du savoir-vivre à la française. «On a eu l’idée de baser notre prochaine action sur l’art et la gastronomie», précise-t-elle. Le chef du restaurant Océan 82 Frank Guillemin et l’artiste Sylvie Choisy ont ainsi fait partie du voyage. Plus d’une centaine de personnes, principalement des tour-opérateurs, étaient présentes à cet événement mettant en valeur les atouts de notre île. Les retombées de cette action ne devraient pas tarder à se faire ressentir.
No comments