The St. Maarten Hospitality & Trade Association (SHTA) a présenté dernièrement ses projets visant à stimuler la fréquentation touristique pendant la saison estivale. Cette année, l’association a d’ailleurs dévoilé sa stratégie au ministre du Tourisme, dont un partenariat public-privé comprenant des campagnes de marketing en ligne sur les sites Expedia et TripAdvisor. Les résultats – à compter de la mi-septembre – ont permis de constater une augmentation des réservations via Expedia. Cela montre “un excellent retour sur l’investissement réalisé par le gouvernement et le secteur privé”, précise l’association qui finance également les déplacements d’un représentant aux Etats-Unis à divers salons notamment à New York et Burlington. _EH
FESTIVITÉS / Parade de Noël : une parenthèse enchantée qui a attiré beaucoup de monde à Marigot
La pluie qui s’est invitée samedi lors de la traditionnelle « Oualichi Christmas Parade » n’aura pas douché l’enthousiasme des centaines d’enfants présents dans les ...
No comments