Dans une lettre adressée à Brian Mingo, directeur général de PJIAE (Princess Juliana Internation Airport), l’association des hôtels et villas de Saint-Barthélemy a fait part de ses inquiétudes concernant les expériences négatives vécues par les voyageurs à leur arrivée à l’aéroport. L’association a demandé qu’une attention immédiate soit portée à la résolution des problèmes qui affectent les passagers en transit.
De nombreux passagers ont en effet manifesté leur mécontentement, de nombreuses plaintes faisant état de l’absence de signalisation adéquate et d’une attitude défavorable du personnel au sol. De plus, le processus de récupération des bagages est un problème majeur rencontré par tous les voyageurs depuis plusieurs semaines avec des temps d’attente allant jusqu’à deux heures et des installations inadéquates, y compris un manque d’information, d’accès Wi-Fi et d’insonorisation dans le hall.
Selon l’Association des Hôtels et Villas de Saint-Barthélemy, un nombre croissant de visiteurs sont contraints de prendre le ferry pour atteindre leur destination finale, notamment en raison des problèmes liés aux derniers vols de Winair programmés entre 15h00 et 17h30. _AF
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