Depuis 2003, Tintamar crée des pochettes, des sacs intelligents pour simplifier le quotidien. « Lorsque nous avons créé la marque en 2003, nous avons conçu notre premier produit, le Cyclobag, avec une femme dont le mari était navigateur. A ce moment-là il faisait le Vendée Globe et était au large de Tintamare. C’est pourquoi la marque porte ce nom. J’ai beaucoup aimé l’idée de l’île. Elle figure sur tous nos produits, comme un visa d’origine contrôlée. C’est notre source d’inspiration.» confie Edith Petit, fondatrice et directrice de la marque basée à Paris. «J’étais allée à Saint-Martin avant la création de la marque, mais je n’y suis pas retournée depuis et ne suis jamais allée à Tintamare. J’ai sur mon bureau un morceau de corail que l’on m’a ramené de là-bas. Nous recevons aussi beaucoup de photos de l’île, que nous envoient nos clients et intervenants.» ajoute-t-elle. Retrouvez l’intégralité de l’interview sur www.soualigapost.com
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