TRANSPORT : La réponse d’Air France à Daniel Gibbs 

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Suite à l’article paru hier, mardi 17 octobre 2017 « D.Gibbs et B. Magras demandent un vol direct à Air France », la compagnie aérienne a souhaité apporter la réponse suivante. 

«Compte tenu d’une baisse de la demande de transport entre Paris et les îles du Nord, Air France a choisi de privilégier une offre quotidienne entre Paris et Saint-Martin avec des correspondances courtes à Pointe-à-Pitre vers Saint-Martin et Saint-Barth jusqu’en mars 2018.

Air France dessert quotidiennement Saint-Martin depuis Paris-Orly via Pointe-à-Pitre, en partenariat avec Air Antilles, qui opère les vols depuis Pointe-à-Pitre vers l’aéroport Grande Case Espérance.

À partir du 2 décembre prochain, Air France opérera un vol hebdomadaire le samedi en A320 au départ de Pointe-à-Pitre, en correspondance avec les vols long-courriers de la compagnie de et vers Paris Orly.
Parallèlement, l’horaire du vol Orly-Pointe-à-Pitre a été aménagé afin de permettre une correspondance quotidienne entre Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy avec notre partenaire Air Antilles.

Par ailleurs Air France propose deux vols directs opérés en A340 depuis Paris CDG pour les vacances de Noël (les 23/24 décembre et 6/7 janvier 2018).

À partir de mi-novembre, deux vols hebdomadaires de KLM au départ d’Amsterdam vers Saint Martin permettront toutes les correspondances vers l’Europe.

Air France reste attentive à la situation et adaptera son programme de vols en fonction de l’évolution de la demande et des conditions d’exploitation à l’aéroport de St Martin Juliana.»

(Source : www.soualiagapost.com)

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