La campagne Expedia, menée par la St. Maarten Hospitality and Trade Association (SHTA) et le bureau du Tourisme, est un succès. Cet investissement a permis une augmentation de 30% des nuitées dans les hôtels. Ce partenariat stratégique entre les deux organisations et le site de réservations est en accord avec le nouveau ministre du Tourisme, précise l’association. «Des sites tels qu’Expedia utilisent des contenus générés par les utilisateurs. Même si cette expérience est très réussie, le marketing sur les médias sociaux est une activité qui fonctionne lorsqu’elle est faite de façon cohérente», mentionne la SHTA. Cette campagne s’achèvera en février prochain, et l’association a déjà examiné d’autres pistes pour attirer les visiteurs. _EH
IEDOM : Première parution du Tableau de bord des Outre-mer
L’Institut d’Émission des Départements d’Outre-mer et l’Institut d’Émission d’Outre-mer publient la première édition du Tableau de bord des indicateurs macroéconomiques et monétaires des Outre-mer. Le ...
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