Une soirée pleine de bulles… Pour fêter le retour du champagne Piper-Heidsick

0

Vendredi dernier, le Roxxy Beach Simpson Bay avait mis les petits plats dans les grands, pour célébrer le retour du champagne Piper-Heidsick à Saint-Martin, après cinq ans d’absence.

Pour des raisons de changement de direction de la société, la marque avait quitté l’île suite à un rachat par le Groupe EPI. Un groupe qui détient des marques de vêtements comme Alain Figaret, Bonpoint, les chaussures Weston, et pour la partie spiritueux Piper-Heidsick, Charles Heidsick et Château La Verrerie, notamment.

Philippe Bourrat, représentant Piper-Heidsick pour toute l’Amérique Latine et les Caraïbes, affirme que la marque revient à Saint-Martin après un travail de repositionnement de Piper-Heidsick en termes de qualité et d’image, aussi « nous venons fêter ça avec les gens de Saint-Martin ».

Pour cette réintroduction de la marque de champagne, « nous sommes ambitieux », assure Philippe Bourrat, « nous avons un partenaire comme CC1 avec qui nous avons démarré, il y a deux mois, et qui est très bien positionné sur l’île, avec un produit et des gens de qualité sur le terrain ». Les dirigeants de CC1 étaient bien sûr présents lors de cette soirée, tout comme le gratin de l’île qui était invité. Le représentant de Piper-Heidsick considère que cette collaboration, avec CC1, « devrait réussir à faire quelque chose d’intéressant ». _RM

About author

No comments